vendredi 6 mai 2016

Le Drachenfest

Me revoilà les amis!

Je voulais vous faire signe avant, mais j'ai eu maintes problèmes, dont mon iPhone qui est mort lors de ce festival et que je ne pensais pas ressusciterai, mais grâce à un nouveau petit magasin en ville (Vaiphone), me revoilà avec les photos que j'ai prise et un iPhone en état de marche!

Assez parlé de ça! Revenons à nos moutons!

Donc, samedi et dimanche dernier c'était le Drachenfest, autrement dit le festival de cerfs-volants.
Pas très motivé comme il faisait pas beau dehors, j'ai prit mon courage à deux mains et je suis sortie. M'approchant de la digue et la mer, je ne voyais rien, je commençais à être déçue, il n'y avait rien dans le ciel. Même une fois sur la digue, on voyait rien. J'ai donc continué mon chemin vers l'autre bout de la digue et la petite plage.
Et voilà, plus on s'approche, plus on voit de choses dans le ciel.
Ce premier jour de festival il n'y avait pas énormément de monde, je ne sais pas n'y étant pas allée le dimanche, mais c'était tout de même sympa, voilà quelques photos.

Voilà quand on commence à remarquer la présence des cerfs-volants

 Et voilà quand on s'approche de chacun des cerfs-volants






Puis chacun aussi pouvait ramener son cerf-volant et participer, peu importe l'âge,

Comme ce petit qui s'amusait comme un fou!

Ou ce grand-père et son petit-fils (qu'on voit mal, désolée)

Mais voilà, du côté de la plage, il y avait de l'action aussi!



Je n'ai plus que la photo de la petite foire en-bas à vous montrer, car après avoir essayer de filmer le même garçon que là-haut faisant des figures avec son cerf-volant, mon iPhone est mort...

Bref, à cette foire, il y avait des stands de manger, des jeux pour les petits, des stands de bière et de produits différents.

Désolée qu'aujourd'hui soit tellement tardif et rapide, mais ce soir je pars à Berlin pour y passer la journée de demain, donc la semaine prochaine je vous fait un article là-dessus et je voulais pas que cet article soit trop rapproché de celui de Berlin pour lui faire de l'ombre!

En tout cas, je vous remercie,

Gros bisous et à bientôt!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire