lundi 9 novembre 2015

Petite visite de Hanovre

Coucou vous!

Tout d'abord, je suis désolée, je ne sais pas si pour Hanovre on dirait 'de' ou 'd''...
Mais ce n'est pas le but de ce 'petit' article (même si quelqu'un le sait, j'aimerai bien savoir).

Alors voilà, samedi (07/11), nous avons encore une fois profités de notre Semester Ticket, pour sauter dans un train, dans lequel nous avons attendu 2h30 pour visiter Hanovre. Personellement, je n'étais pas déçue. Nous avons été nous balader à 3 et malgré les travaux qui se font en ville, j'ai adoré! (Pas étonnant venant de moi, mais j'ai trouvé la ville plus belle que Hambourg).

Il y a pleins de choses à voir et juste entre nous, un Primark gigantesque (oui, oui, il est sur 4 étages!)
Des églises, les hôtels de ville (nouvelle et ancienne), les jardins et l'ancien centre. L'architecture est belle, les statues étranges et des monuments sympas!

J'en perds un peu les mots.

Mais voyant mes compagnons, je me suis rendue compte que nous n'étions pas tous du même avis. Mais notre amie a vite été réconforté par les décorations de noël et la ville qui s'apprête à l’événement.

Ça n'empêche qu'il y a de tout pour tout le monde, entre les balades, les monuments et le shopping, j'ai hâte d'y retourner. En plus, le tout est à proximité de la gare.

Voici quelques photos, dont je remercie Tuomas et Sveta d'avoir pris et me permettent de les utiliser pour les partager avec vous,








En tout cas encore merci à vous !

Bisous, bisous et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire